Réfère tes amis

This Month’s Discovery: Our CHANV Muscle Cream

The muscular system, that fantastic and fascinating machine, has more than 600 muscles! Without some of them, daily movements such as standing up, brushing your teeth, carrying objects or getting through a workout session would be impossible. Your legs and feet are a good example of hard-working body parts! They act as shock absorbers with every step you take, on top of supporting most of your weight. In a lifetime, your feet will walk 170 000 km on average. That’s like hiking more than four times around the earth! Knowing this fact, it isn’t surprising that muscles get sore and stiff. What can be done about it?

Discover the CHANV Muscle Cream

That’s where Chanv comes to the rescue with its remarkable Muscle Cream! That little miracle in a jar is as soothing as a day at the spa. Of course, an ideal scenario would be to have a personal massage therapist on standby for a weekly or even a daily massage like stars do. (A girl can dream, can’t she?) Since we don’t have Beyoncé’s bank account, Chanv’s Muscle Cream is a super duper interesting alternative.

The Benefits of Hemp Oil

The Muscle Cream, like all Chanv products, is made as much as possible with natural ingredients. Of course, hemp oil is THE star of Chanv. For those who aren’t familiar yet with this amazing plant-based oil, let’s just say its list of benefits is pretty long. The oil used in all Chanv products comes from hemp seeds that are grown and transformed locally, here in Québec. Pampering your muscles with a local and natural lotion sounds great, doesn’t it? Wait, there is more! The Muscle Cream relieves tensions, has a calming effect and soothes sore muscles. Physical relaxation on demand!

Star Ingredient: Arnica

On top of hemp oil, carefully selected essential oils are added for their anti-inflammatory properties. But the star of this product is without a doubt arnica, with 10% compared to 2% in similar creams. The strong presence of flavonoids in arnica reduces inflammations and acts as a pain reliever.

Sore Muscles? Essential Oils to the Rescue!

Our Muscle Cream is a dream team against sore muscles. It’s the S.W.A.T. team against aches and pains. Teaming up with arnica is a whole army of essential oils such as clove, balsam Copaiba, menthol, lavender rosemary and wintergreen. 118 ml of pure relief! Together, these essential oils soothe, calm, act as a painkiller and keep cramps and aches away. They also have anti-inflammatory and analgesic properties, great for joint and muscle problems.

Perfection in a Jar

Your muscles are important, that’s why giving them the best treatment possible is a top priority. Think about it! Some muscles even keep you alive. Yup, you read that right. They control breathing and make your heart beat. Of course, our Muscle Cream won’t fix broken hearts, but for every other sore muscle, it’s the go-to solution. It has no GMOs, phthalates or paraben. It is also vegan and cruelty-free! How close to perfection is this?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
X

Découvrir TOUT sur… la crème musculaire

Votre système musculaire, qui compte plus de 600 muscles, est aussi fantastique que fascinant. Certains sont là pour vous permettre d’effectuer les mouvements utiles à votre quotidien, comme transporter des objets, tenir debout, brosser vos dents ou compléter vos exploits sportifs ! Prenez par exemple vos jambes et vos pieds, qui absorbent les chocs lorsque vous marchez ou lors de votre jogging matinal, en plus de supporter votre poids. En fait, vos pieds feront en moyenne 170 000 km dans une vie! Ça, c’est comme parcourir 4 fois le tour de la terre à pied par l’Équateur. Pas étonnant que de petites douleurs et raideurs apparaissent et vous causent de l’inconfort! Que faire alors?

Découvrez la crème musculaire CHANV

C’est là que Chanv arrive à la rescousse avec sa crème musculaire à découvrir au plus vite. Un vrai miracle en pot, aussi relaxant qu’un massage au spa. Bien sûr, l’idéal serait de pouvoir s’offrir une séance de massothérapie hebdomadaire ou quotidienne comme une vedette ou la royauté (y’a pas de mal à rêver). À défaut d’avoir le portefeuille de Beyoncé, la crème Chanv est une option super intéressante, et elle vient sans la musique ésotérique et la robe de chambre trop grande de votre centre de santé favori.

Les avantages de l’huile de chanvre

La crème musculaire Chanv, comme tous les produits de la gamme, est concoctée à base d’ingrédients aussi naturels que possible, dont l’huile de chanvre. Un petit rappel pour les non-initiés, il s’agit d’une huile végétale aux multiples vertus. Celle de Chanv provient de graines de chanvre transformées au Québec à partir de plants cultivés ici. Dorloter ses muscles avec un produit local et écologique, déjà, ça sonne doux à vos oreilles? Il y a plus encore! La crème musculaire, relaxe les tensions en plus d’apaiser les douleurs et de procurer une détente physique instantanée. Il suffit d’une application topique sur les zones problématiques et hop, le tour est joué.

Ingrédient étoile: Arnica

Pour faire équipe avec l’huile de chanvre, des huiles essentielles soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés anti-inflammatoires sont ajoutées à cette petite merveille. La grande star est sans contredit l’arnica, puisque la crème musculaire en contient 10 %, contre habituellement seulement 2 % dans des produits semblables! Avec sa forte teneur en flavonoïdes, elle calme les inflammations et apaise la douleur.

Muscles douloureux? Des huiles essentielles à la rescousse!

Pour tout vous dire, la crème musculaire, c’est comme si une équipe secrète d’intervention débarquait en mission chez vous pour s’occuper de vos muscles endoloris. C’est le S.W.A.T des courbatures. Une équipe de rêve quoi! En plus de l’arnica, le giroflier, le baume de Copahu, la lavande, le menthol, l’eucalyptus, l’huile essentielle de gaulthérie et celle de romarin sont réunies en 118 ml d’efficacité surprenante. Ensemble, elles calment, détendent, soulagent les douleurs et apaisent les crampes musculaires. Elles ont aussi des propriétés anti-inflammatoires et anesthésiques, s’attaquant ainsi aux problèmes musculaires, mais aussi articulaires!

La perfection dans un bocal

Vos muscles sont essentiels, c’est pour ça qu’en prendre soin est prioritaire! Pensez-y, certains muscles vous gardent même en vie, puisque ce sont eux qui vous permettent de respirer et de faire battre votre cœur. Bon, la crème musculaire de Chanv ne répare pas les cœurs endoloris, mais pour tous les autres petits bobos, elle sera là. Tout ça sans OGM, sans phtalate et parabène, sans cruauté animale et végétalienne. Bonne découverte!

Oui, je veux la crème musculaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X